Ob-la-di – Ob-la-da …

 

… Life goes on… » Donc me revoilà.

 

 

Bien sûr les événements actuels nous poussent encore à de grandes réflexions existentielles.

Et aujourd’hui par exemple je me demande pourquoi je prends le temps d’écrire ce post, et les autres, plutôt que d’aller jouer avec mon fils, par exemple.

Oui, pourquoi? Un commentaire tous les 10 posts et encore (la plupart du temps d’amies proches qui me l’auraient dit de toute façon)… A croire qu’au fond tout ce que je peux dire ou faire n’intéresse pas grand monde… 

 

blog-calvin1

 

Aujourd’hui, j’aimerais bien que toi qui lis ce post mais qui n’ose pas commenter (oui parce que j’ai quand même encore cette petite lueur d’espoir qu’au moins certaines personnes lisent ce que je fais) tu prennes juste 10 secondes de ton temps pour me dire que je ne perds pas le mien.

 

Et sinon, au moins que tu me dises ce qui te déplaît ou ce qui te plairait encore plus!

Bon après je ne suis pas Wonder Woman… Et pour ce qui est des concours, voir le calme plat qui règne ici, même quand je me donne la peine d’en faire me refroidit un peu. 

 

Bon voilà c’était mon petit coup de gueule du jour 😉 . J’arrête!

Des fois il faut se remettre en question… Je verrai ce que vous en dites mais je vais sûrement, pour commencer, diminuer la fréquence des publications.

Prendre ce temps pour autre chose.

 

 

Sinon, vu qu’apparemment ça vous disait,  je me suis quand même donné la peine de confectionner une petite série de sacs à tartes, une dizaine.

 

sac a tarte

 

J’ai voulu tester un nouveau modèle. Et après test et modification, je trouve le résultat nettement plus fonctionnel que l’ancien!

En effet, ce modèle permet de transporter d’autres contenants que des moules à tartes, par exemple un saladier… Il peut également servir de petite nappe pour pique-niquer… Le top de l’ergonomie quoi 😉 .

 

sac a tartes nappe

 

 

Je les mettrai en vente sur Facebook à cette adresse (pensez à vous inscrire pour ne pas louper les mises à jour que je mettrai) puis dans la boutique, comme j’avais fait pour les papillons 😉 . 

  sac a tarte saladier

 

En espérant qu’ils vous plaisent.

 

Sinon, il reste encore des papillons, ça peut être une chouette idée de cadeau de Noël aussi 😉 .

 

Hâte de lire vos commentaires 😉 …

A très vite!

 

 

 

 

6 thoughts on “Ob-la-di – Ob-la-da …

  1. Emilie

    Love you my friend 🙂
    Allez allez!

    • Frederique

      Love you too 😉 . Merci d’être là pour sauver le peu d’amour propre qu’il me reste après le fiasco de ce post…
      Ouais, je pense que je vais quand même devoir mettre ce blog en hibernation vu le peu d’engouement :p . C’est pas facile je l’aime bien, il a pas été facile à accoucher, mais bon ! Je pense que ce sera bénéfique même pour l’Usine à Rêves. Gros bisous coupine!

      • Emilie

        Il est très bien ton blog ma doudou, courage!

  2. Didie

    Ce blog mettait joliment en valeur toutes tes créations. Ne laisse pas tout tomber!
    belle journée! <3

    • Frederique

      Oh t’inquiètes! Je ne peux pas tout laisser tomber 😉 . Je pense qu’une pause ici permettrait peut-être de relancer un peu la boutique, que je n’ai même pas le temps d’alimenter… Mais je mettrai quand même quelques trucs ici 🙂 .

  3. la voisine

    Mince alors… même si je comprends! Tu fais vraiment de belles choses, qui nous donne aussi des idées…
    Bravo en tous cas pour ce joli transporte plat, il a l’air vraiment top! et pratique, vu qu’on peut transporter plein de moules différents!
    En tous cas, continue à bien créer!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *