Fête des…

Bien sûr, en mai les fêtes se suivent et se ressemblent… En plus j’en connais un qui fête également son anni… Enfin bref de quoi se remuer les méninges pour une fois de plus trouver une idée originale à faire soi-même. Ben voui quoi on ne va pas rentrer dans le jeu de cette grosse arnaque commerciale…

Et puis un cadeau fait avec amour c’est 1000 fois mieux que n’importe quoi qu’on achèterait à une multinationale quelconque…

Donc du coup, pour ma maman et pile-poile à temps pour son départ, un petit ensemble de voyage avec 2 porte-étiquettes et un étui de passeport en toile-cirée…

Et pour mon papa… ( c’est toujours plus compliqué les idées pour les hommes…)
Un petit carnet moleskine personnalisé pour noter toutes les fleurs qu’il croise ou faire des plans compliqués de meubles simples! 

 

Et puis un peu de couture perso aussi…
Une petite pochette pour mettre les accessoires de mon appareil photo:

Et un porte étiquette guitare… Oui, ok! Je ne pars pas en vacances, mais bon je m’y prends en avance pour mon voyage de noce…

A ploucheeeeeeeeeee

3 thoughts on “Fête des…

  1. la voisine ;)

    Sympa tous ces cadeaux! Et puis le tissu personnalisé, c’est la grande classe!

  2. 🙂 C’est très sympa oui… Ça offre plein de nouvelles possibilités!

  3. J’aime beaucoup les cadeaux pour papa et maman. C’est tout mignon, et surtout très utile en fait! Ce genre d’articles est en plus difficile à trouver dans le commerce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *