Mister Ruby

Après toutes ces créations à vendre (et il y en a encore plein d’autres), voici le moment de vous en montrer une qui n’en est pour l’instant qu’au stade de « prototype »…

J’avais envie de faire des doudous très personnels, mais comment faire?
Comme je connais quelqu’un qui dessine très bien les gens en personnages de BD, j’ai eu l’idée d’une collaboration! Parce que bon dessiner les gens (habillés) n’est pas mon fort je l’avoue :p. Du coup Mister Ruby nous a dessiné un très bel autoportrait au crayon et je suis partie de ça pour réaliser son « Doudou Toi »!

Que voilà d’ailleurs en photo sur le lieu de notre première rencontre!

Plus de photos dans la suite 😉

De face et de dos:

Il a fait beaucoup d’émules alors dès que Mister Ruby nous fera l’honneur de réaliser d’autres dessins il y aura d’autres « Doudou Toi » et puis sûrement un « Doudou Moi ».

Si cela vous fait envie nous en réaliserons sur commande en partant d’une photo.

A très vite pour de nouvelles aventures…

2 thoughts on “Mister Ruby

  1. oph

    Une insomnie ca a du bon : je viens sur ton blog, que je n’avais pas visitédepuis fort longtemps!
    Cette créa je la trouve absolument géniale et je pense qu’elle peut avoir beaucoup de succès! C’est tout ce que je te souhaite en tous cas!
    Je découvre aussi avec bonheur que tu m’as mis en voisin de l’usine… Je vais de ce pas ajouter le lien vers ton blog sur le mien!
    Bises

  2. Hello Oph!
    Contente de te croiser ici! Comme je suis inscrite à ta newsletter j’ai la chance de pouvoir suivre toutes tes créas… Et contrairement à ce blog ça ne chôme pas chez toi ;). Mais je vais essayer d’être plus assidu… Je viens de m’inscrire au défi 13 ça me forcera à mettre au moins une chose par mois déjà!
    @ plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *